Houlès, Editeurs de Père en Fils, depuis 1928 !

Francis van de Walle
Cette entreprise familiale française de renommée internationale, est spécialisée dans la création et l’édition de collections de passementeries, de tringles décoratives et de tissus.
Houlès

Houlès
©2009 DR

Fondée en 1928 par son arrière grand père, c’est aujourd’hui Philippe Houlès qui donne un coup de jeune à la société dont la production en française (son site de production est situé à Saint Etienne). Ses Parents, Suzanne et Pierre, ont laissé leur empreinte dans la profession grâce à des modèles régulièrement renouvelés et à l’introduction de coloris maison originaux.



Houlès offre aujourd’hui un large choix de passementeries et de tringleries décoratives, avec à la fois des produits haut de gamme, des classiques revisités au goût du jour, des contemporains et des petites collections tendance, inspirées de l’actualité mode et bien ancrées dans l’air du temps.

Notre coup de coeur dans les dernières collections : Galliera, une collection haute de gamme qui évoque le fameux musée de la mode. Des modèles classiques XVIIIe revisités avec des aspects métallisés or ou argent décliné dans douze coloris.



Ces collections de tissus - déclinées en 140 ou 300 cm - comprennent des soieries, des damas, du Trévira CS, des tissus M1, un large choix de doublures et d’occultants, disponibles dans de nombreux coloris.

La marque est présente sur l’ensemble du marché de la décoration, dans les magasins populaires comme dans les boutiques de décoration ou les bureaux d’études. Vous pourrez très bientôt profiter d’un showroom entièrement rénové...En attendant, son site internet est très actif et permet de découvrir l’ensemble de la collection.



Houlès

18 rue Saint Nicolas 75012 Paris