Le Monde Sauvage, un nouvel espace parisien

Séverine Pourtoux
Le Monde Sauvage vient d’ouvrir une nouvelle boutique parisienne. La marque a choisit le 3ème arrondissement et plus précisément le boulevard Beaumarchais pour nous faire découvrir sa dernière collection.
Un très large choix de coussins brodés

Un très large choix de coussins brodés
©DR

Mélange de créations contemporaines et de modèles s’inspirant de voyage et d’exotisme, le Monde Sauvage propose un joli choix de linge de maison et de rideaux. C’est Béatrice Laval, en charge du design et du style, qui a donc conçu ce nouveau lieu et cette nouvelle ligne pour la maison.



Passionnée par les tissus et les couleurs, cette dernière joue la carte du raffinement et des détails précieux dans ses collections. Taffetas de soie, organdi, lin, soie sauvage ou encore velours, les matières sont belles et les finitions ne manquent pas d’audace. Les rideaux sont brodés de sequins ou de miroirs, les plaids et les couvre lits jouent les contrastes tant au niveau des matières que des imprimés.



Enfin, les coussins déclinés dans une jolie palette de couleurs vives affichent des clous ou des broderies métalliques. On y retrouve également une sélection de voilages de couleurs et de doubles rideaux prêts à poser plus sages mais toujours raffinés.





Le Monde Sauvage : un lieu et une collection à découvrir donc très vite.





Le Monde Sauvage 109, bd Beaumarchais 75003 Paris

et aussi

31, bd Raspail 75007 Paris

11, rue de l’Odéon 75006 Paris

21, rue de Sévigné 75004 Paris

20, rue Pierre Lescot 75001 Paris



Renseignements lecteurs : 01 40 26 28 09