Le petit coin de paradis de Sabz

Nda Magazine
A l’origine, en 2005, Emmanuel Chevrel et Denis Castaing ouvrent un showroom dans le 11è arrondissement de Paris dédié à l’univers outdoor-indoor avant de déménager dans le 12è. Récemment, ils inaugurent dans l’ouest parisien, à Bailly au cœur de la ferme de Vauluceau suite à un rapprochement avec le groupe Gally, un second showroom.
800 m² consacré au mobilier indoor et outdoor

800 m² consacré au mobilier indoor et outdoor
©Francis Amiand

Nouveau showroom


Ce nouveau coin de paradis est l’occasion de faire évoluer l’offre et le concept de Sabz. Les créateurs ont toujours su que l’univers de l’outdoor-indoor est associé au raffinement intérieur vers l’extérieur. Des scénographies éphémères sont présentées au fil des nouveautés et des catalogues. Ils misent sur un univers exclusif et spécifique de la marque, et  font intervenir régulièrement des créateurs. Le cadre de ce nouveau lieu est champêtre. Entre extérieur et intérieur, le showroom prend place dans un corps de ferme récent. 800 m2 sur deux niveaux avec une terrasse pour retrouver des atmosphères, des ambiances. Le personnel est formé pour accueillir, mais aussi accompagner les professionnels et particuliers dans leurs projets d’aménagement.


Vases et beaux outils de jardin, une sélection de connaisseurs

Vases et beaux outils de jardin, une sélection de connaisseurs
©Francis Amiand


Un concept global


La spécificité de Sabz est de proposer un concept global autour du design outdoor-indoor. Leurs produits sont sélectionnés chez les plus grands éditeurs français et internationaux associés aux plus belles signatures du design contemporain.


Au fil des collections contemporaines ou vintages, Sabz propose des produits adaptés à l’intérieur, avec une empreinte forte de naturel et d’éthique. L’offre reste concentrée sur un luxe accessible. Différents univers sont proposés autour des idées directrices mises en scène dans les espaces du magasin. Ces derniers sont : accueillir, passer de l’extérieur à l’intérieur, s’attabler, s’asseoir, s’allonger, se détendre au bord de la piscine ou dans le salon, éclaire, faire ses courses, cuisiner, décorer, recevoir, pique-niquer, introduire le végétal dans l’habitat, le feu, entretenir, assainir la maison, ranger et stocker, s’abriter, prendre soin des animaux…


Ils ne cessent de se développer et qui accentuent cette sensation de bien-être dans le showroom.


Différents univers sont mis en scène dans les espaces du magasin

Différents univers sont mis en scène dans les espaces du magasin
©Francis Amiand


Sabz

Rue de Chèvreloup – RD 307

78870 Bailly

Tél. : 01 39 63 44 90


ou


22 rue de Rottembourg 

75012 Paris


 www.sabz.fr