Design et Mode : Hella Jongerius à vos pieds

Phil Rouge
Le design se met au service de la mode. Hella Jongerius a redessiné pour Camper To&ether un modèle mythique de la marque, en série limitée évidemment. Collectionneurs… à vos marques !
L'aspect papier froissé

L'aspect papier froissé
©2010 DR

La lune de miel entre Camper et les designers est loin d’être terminée. Après Jaime Hayon, Alfredo Häberli, les frères Campana, pour n’en citer que quelques-uns, Camper toujours en veine d’innovation a contacté une haute pointure de la profession : Hella Jongerius.





La créatrice néerlandaise a repensé pour Camper To&ether – la ligne des séries limitées – un best-seller de la marque, la Pelotas. Résultat : Pelotas Skin, une chaussure en cuir façon papier froissé blanc optique, pur produit du design et du savoir faire de la marque.





Attention ! Ces pièces de collection sont au –très petit- nombre de 25 paires pour homme et femme. Signées et numérotées, elles seront disponibles à partir du 20 février 2010, mais seulement au 10 Corso Como, le mythique concept store milanais.





Histoire d’avoir le pied léger au Salon du Meuble en avril, un détour par l’Italie s’impose… mais on sait que rien n’arrête les collectionneurs !





www.camper.com