La chaise Easy Chair extravagante mais marrante

Raùl Rego
L’assise Easy Chair de Jerszy Seymour pour Magis est d’un design on ne peut plus parfait. Gracieuse dans ses formes, la chaise plaira aux petits comme aux grands.
L'Esay chair et ses multiples couleurs

L'Esay chair et ses multiples couleurs
©2009 DR

L’assise est d’une unicité toute particulière du fait de sa silhouette spacieuse et généreuse. Enveloppant le corps dans une douceur exquise. Si vous êtes amateur d’un design simple, extravagant mais tout en gardant une pointe d’humour, l’Easy Chair est votre chaise.



Voilà un fauteuil de jardin qui ne manque pas d’humour. C’est même un humour acide mais bien radieux. Présenté comme le cousin éloigné du fauteuil de jardin en résine blanche devenu si familier, l’Easy Chair dépasse le standard par sa supériorité au niveau du design et par une énorme étude faite sur le confort. En résumé, voilà une chaise d’enfants pour les grands.



Imaginée par le designer Jerszy Seymour pour l’éditeur de mobilier contemporain Magis, la chaise affiche un style pop et charme par sa structure toute en courbes.



L’Easy Chair est toute mignonne et toute ronde, enveloppante et pratique à souhait. Elle se présente à travers une palette de couleurs survitaminées qui lui permettent de trouver sa place sur les terrasses comme sur les balcons, avec par exemple le beige ou le violet mais sans oublier le rouge, le jaune ou même le noir. Plus osés, le bleu ciel et le fuchsia méritent cependant une attention particulière.



L’Easy Chair est tout aussi ajustée aux abords d’une table de repas que lorsqu’il s’agit de créer un coin salon. De la même famille que la chaise Supernatural dessinée par Ross Lovegrove pour Moroso, la chaise Easy Chair est fabriquée en polypropylène renforcé de fibre de verre. Elle est légère et empilable jusqu’à 20 pièces. Le siège est donc d’une extrême facilité au niveau de la manipulation et s’adapte à un usage vraiment rapide et quotidien.