My Note Déco : l’Air Concept écolo est dans l’air du temps

Marie Grolleau
Une ambiance déco pour la maison, le jardin ou la terrasse, un vent de collections jeunes et dynamiques pour des fauteuils, poires et poufs tout confort, écologiques et gonflés à 80% d’air !
Gamme MO.BY.ME et ligne Decorum pour ces poufs et ce fauteuil Air Concept hauts en couleur chez My Note Deco!

Gamme MO.BY.ME et ligne Decorum pour ces poufs et ce fauteuil Air Concept hauts en couleur chez My Note Deco!
©DR

Le mobilier gonflable connait un vif succès dans les années 60 avec, notamment, les créations de Quasar-Khanh que Branex Design promeut. Depuis 2002 Branex réédite les triomphes de la culture pop qui ravit la jeune génération. Mais une autre entreprise a aussi le vent en poupe et crée ce glorieux mobilier gonflable tant recherché! Depuis 1970, My Note Deco imagine, développe et distribue des produits générateurs d’ambiance et de confort.


Ce sont des poufs, fauteuils, sofas, poires et gouttes, pratiques, design et nomades dessinés et habillés par une équipe de designers passionnés, idéaux tant pour votre intérieur que pour votre extérieur.


Et depuis 2009, la marque est récompensée pour son Air Concept et son Eco Concept: Janus de l’Industrie et 1ère mention Eco-design en 2009 puis distinction « élu produit de l’année » (Grand Prix du marketing Innovation 2009-2010). Ayant acquis le Trophée de la Maison en 2010-2011, c’est sous le signe de la modernité qu’est élaboré ce mobilier gonflable qui s’adapte à toute la maison et surtout qui respecte l’environnement.


En effet, ce sont des fauteuils écologiques, conçus à 80% d’air. My Note Deco a choisi pour leur fabrication une sélection de matériaux écologiques et un packaging en carton recyclé et recyclable.


Néanmoins, une fois le produit usagé vous pouvez renvoyer votre pouf ou votre fauteuil afin qu’il soit recyclé. Car tout est recyclable ! La housse comme la structure gonflable.  Le recyclage du textile permet alors la réalisation de nouveaux objets (sacs, porte-monnaie, doudous) et celui du PVC garantit une nouvelle génération de matières premières comme les granulats de PVC (utile pour les semelles de chaussure, pare-chocs, membranes d’étanchéité…). Bref, une vraie démarche pour les générations futures !


Intelligent, ce mobilier gonflable est déhoussable, lavable (100% coton bio), solide et durable, voyageant dans toutes les pièces et accessible à toutes les bourses pour un maximum de confort.


Ce confort se décline en une gamme colorée, épurée ou graphique pour enfant, adolescent et adulte. Pour des instants de détente et de convivialité, on gonfle le fauteuil, on le revêt de sa housse déco et on le dégonfle à loisir en le rangeant dans une petite boîte qui se fait vite oublier!


Envie d’un peu d’air ? Laissez-vous séduire par un mobilier gonflable, souple, léger et moelleux, qui prend ses distances côté jet-set et se retrouve dans une collection fraîche, moderne et éco-responsable.


www.mynotedeco.com