Vivre à l'abri des moustiques en été

Gabrielle Chamouleau
Bayer Jardin vient de procéder au lancement de son nouvel anti-moustique d'extérieur, un produit aérosol efficace pendant plus de 8 heures.
L'anti-moustique d'extérieur spécial terrasses et balcons par Bayer Jardin, 500 ml, 15 euros TTC.

L'anti-moustique d'extérieur spécial terrasses et balcons par Bayer Jardin, 500 ml, 15 euros TTC.
©DR

L'été est l'occasion de multiplier les réunions conviviales en plein air, autour de dîners et de barbecues. Les moustiques en profitent bien souvent pour venir roder dans les parages, près de vos retenues stagnantes d'eau douce et des points de lumière. Le nouvel anti-moustique de Bayer Jardin vous prémunira contre les piqûres et les démangeaisons dues aux attaques de moustiques, grâce à un diffuseur aux allures d'extincteur qui vaporisera vos balcons, vos murs et vos terrasses via un dépôt continu.


Cet anti-moustique est effectif à l'intérieur comme en extérieur, et agit sur les moustiques, mais aussi sur les mouches. Son application, qui lui permet de diffuser un produit traitant d'action répulsive, lentement et durant plus de 8 heures, crée une protection idéale pour protéger votre entourage des désagréments estivaux dus à la présence d'insectes.


Son mode de conditionnement résulte d'une utilisation simple, efficace et rapide. En effet, un diffuseur intégré permet de manipuler ce produit et le dirigeant avec un geste précis. La vaporisation, déployée à un mètre du sol, se fait sans difficulté. La composition de l'aérosol anti-moustique d'extérieur pour terrasses de Bayer Jardin rend ce produit adapté à l'éradication des moustiques européens, des moustiques tropicaux transmetteurs de la fièvre jaune, des moustiques tigres vecteurs du Chikungunya, ou encore des Culex quinquefasciatus. Il rentre dans le panel de produits ménagers que Bayer Jardin propose pour lutter contre tous types d'insectes, avec ses aérosols contre les guêpes, les frelons, les insectes volants et les mouches.


www.bayer.fr