Ignisial ou les cheminées d’extérieur

Anne-Claire Riot
L’atmosphère des soirées estivales sera vivifiée par les cheminées d’extérieur contemporaines proposées par la marque Ignisial. Place au feu, version design.
Matériaux nobles et finitions soignées pour un mobilier "Août Door" original intégrant tables gigogne et cheminée

Matériaux nobles et finitions soignées pour un mobilier "Août Door" original intégrant tables gigogne et cheminée
©DR

Vision incongrue que celle d’une cheminée d’extérieur, refuge de flammes ondoyant dans la douce pénombre d’une nuit d’été. La cheminée à grand manteau qui habille le salon d’une charmante propriété de campagne s’est volatilisée, comme le feu de camp allumé hâtivement sur le sable autour duquel une joviale compagnie entonnait d’entraînants refrains. La cheminée à l’éthanol, tout en transparence, que propose Ignisial délaisse les sentiers battus


La gamme Août-door - baptisée on ne peut plus facétieusement – se décline en deux éléments : un ensemble de trois tables gigognes et un mobilier support, le tout en aluminium.  


Chaleur et luminosité à foison avec le brûleur mécanique en inox dont sont équipées ces pièces d’extérieur. Comme les insectes nocturnes qui sont immanquablement vampés par les points lumineux dans les ténèbres, vous serez naturellement séduits par cette flambée, et referez le monde, avec vos proches, jusqu’à une heure indécemment tardive.    


www.ignisial.fr