Installer un spa chez soi dans son jardin

Avec un spa dans votre jardin, profitez toute l’année de massages à domicile de jour comme de nuit.
©DR
Le spa est avant tout un créateur de bien-être de soi, donnant la possibilité d’une détente corporelle lié à la mauvaise position de notre corps de chaque jour, ou détente mentale liée au stress quotidien de la vie. Votre corps est ainsi détendu et votre esprit libre, la relaxation est totale. Le spa est aussi créateur de convivialité à l’extérieur, dans votre jardin, sur une terrasse ou en intérieur comme un nid douillet. Vous pourrez ainsi passer des instants de complicités inoubliables avec vos proches.
Carnet d’adresse :
www.laboutique-spa.com
Groupe Wellness France
103 rue de Larçay
37550 Saint-Avertin
Tél. 02 47 27 00 54
lespacedetente@live.fr

Etape 1 : livraison du spa. Le transporteur décharge le spa avec un chariot, ensuite il apporte le spa qui est sur palette au plus près de l’endroit souhaité.
©DR

Etape 2 : préparation du support. Il faut tout d’abord poser du géotextile puis vous avez le choix de créer une dalle béton et de mettre des pavés, ou d’installer des lambourdes avec du composite ou du bois résistant au poids du futur spa, une fois rempli d’eau.
©DR

Etape 3 : phase d’installation du spa à l’endroit souhaité. Enlever le spa de la palette, avec plusieurs personnes le soulever puis le déposer à l’endroit souhaité.
©DR

Etape 4 : raccordement électrique. Votre arrivée électrique doit venir du compteur directement avec un 30 mA (puissance et câble selon le type de spa) en tête de ligne. Il faut que le câble arrive au niveau des moteurs.
©DR

Etape 5 : raccordement du spa au moteur. Il y a quelques branchements simples à réaliser pour le branchement du spa ; il faut brancher des écrous ainsi que 3 branchements dans le coffret de gestion. Et il suffit simplement de remplir le spa avec un tuyau d’arrosage.
©DR