Moneden.fr, site chéri des jardiniers en herbe

Anne-Claire Riot
Lancé en avril 2011, le site moneden.fr, dont le nom présage la métamorphose de votre coin de verdure en lieu de délices, s’ajuste à chacune de vos requêtes jardinières.
Transformez votre jardin en paradis végétal

Transformez votre jardin en paradis végétal
©DR

Prédisposition mystérieuse s’il en est, la main verte est certainement la chose du monde la moins bien partagée. Moneden.fr devient panacée virtuelle pour les novices dans l’art de choyer les végétaux. Clémentine, Jean-Marc et Baptiste sont les « web-jardiniers » qui vous chaperonneront lors de l’agencement de votre jardin, balcon ou terrasse. Prévoyants, disponibles et responsables, ils s’adaptent à vous afin de dénicher les plantes en harmonie avec vos inclinations, et de venir à votre rescousse si des embûches se dressent au-devant de vous.


Vous désirez transformer votre jardinet en Brière ou votre discret balcon parisien en potager plantureux ? Entrez sur votre espace personnel du site leur exposition, situation, et la nature du sol, ou encore votre disponibilité et le budget que vous êtes disposé à consacrer. Votre « web-jardinier » de prédilection vous prodiguera conseils et astuces et vous préviendra des aléas météorologiques.  


www.moneden.fr