De l’utile à l’agréable : fabriquez une planche mémo avec rangement, originale et unique !

Résultat : une planche mémo dans l’air du temps, aux finitions précises, qui s’intègre parfaitement à votre intérieur. Liste de courses et pense-bêtes se retrouveront à portée de vue.
©Tesa
Un élément de décoration à part entière, notamment grâce à l’utilisation du ruban de masquage Tesa®, Finitions Parfaites, spécial surfaces sensibles. Ce ruban très fin, permet une précision maximale. Idéal pour les travaux manuels de votre intérieur, ce ruban écologique, sans solvant, vous facilitera la tâche, sans en faire une !
Ce qu’il vous faut :
- Un rouleau à peinture du type patte de lapin,
- De la peinture de différentes couleurs,
- Une planche en bois, découpée au préalable, à la dimension de votre choix.
Produit de la marque Tesa® :
- Du ruban de masquage, Finitions Parfaites, spécial surfaces sensibles.

Etape 1 : appliquez le ruban de masquage sur votre planche de façon à obtenir des formes triangulaires. Pour un effet très moderne, jouez sur les tailles, et déstructurez au maximum !
©Tesa

Etape 2 : grâce au rouleau patte de lapin, peignez de différentes couleurs les triangles délimités. Prenez soin de peindre en partant du centre du ruban vers l’intérieur du triangle, pour éviter que la peinture ne s’infiltre sous le ruban en cas de mauvaise pose. Laissez sécher.
©Tesa

Etape 3 : une fois la peinture sèche, retirez délicatement le ruban de masquage en prenant soin de le tirer dans le sens opposé à la peinture pour éviter qu’elle ne s’écaille.
©Tesa

Le ruban de masquage, Finitions Parfaites, Spécial Surfaces Sensibles de la marque Tesa est un gage de précision et d’efficacité pour vos idées déco.
©Tesa