Notre coupe du monde à nous :Allez les "bleues"..

Joline Sanchez
A la découverte des curiosités et techniques des continents de la coupe du monde : 1er épisode l'Australie
Notre coupe du monde à nous :Allez les "bleues"..
Blog Ric Rac australien

Blog Ric Rac australien
©Jodie Carleton

Chaleureusement invitée à venir exprimer ici quelques idées sur les loisirs créatifs en général et /ou l’air du temps en ce domaine, j’inaugure donc cette chronique en vous proposant une coupe du monde spéciale « bleues «. Destinée à toutes celles que le ballon rond indiffère : des « bleues « du foot, qui vont se retrouver bien esseulées pendant un mois. Nous allons en profiter pour faire un tour du monde des techniques artisanales en loisirs créatifs ou curiosités de chaque continent participant.Et, ici, bien sur, on a le droit de se servir des ses mains..

Voici donc une première curiosité, du continent « Asie », qui nous vient d’Australie, crée par Jodie Carleton qui aime le vintage et le fait savoir sur son blog Ric Rac

Elle a cousu des kilomètres de lisières de tissu pour en faire un métrage dans lequel elle a taillé sa robe vintage ! Un bel exemple de créativité et de patience. Autant dire que si vous vous y mettez maintenant, peut être aurez vous finit à la prochaine coupe du monde ?

A suivre …