« Aki donc ? » les boutons personnalisés

Laurence Wichegrod
Découvrez les boutons « Aki donc ? » pour personnaliser les vêtements, une idée astucieuse pour marquer les vêtements sans l’aide de la sempiternelle étiquette à coudre ou à thermocoller, un bouton coloré et gravé à son nom pour amuser et plaire aux enfants.
Aki bleu

Aki bleu
©DR

Fonctionnels et design les boutons « AKI donc ? » sont gravés à votre nom et sont autrement plus simples à poser, plus esthétiques et surtout efficaces que les solutions actuelles.



Noctaculum a trouvé une solution innovante : les Akis, accessoires design et ludiques, faciles à reconnaître par l’adulte et par l’enfant, existant en 8 couleurs ils sont personnalisés par une gravure laser précise et indélébile, anti-allergénique et garanti sans nickel.

Fourni avec un système de pose, c’est la solution rapide et simple pensée pour les parents mais aussi pour les collectivités.



L’Aki mesure 16 mm de diamètre et 2mm d’épaisseur, proche d’une pièce de 1 cent d’euro.

Il est vendu par pack de 40 Akis au prix de 24 € le pack, disponible en 8 coloris, le système de pose vous sera offert lors de la 1ère commande.

Un module de prévisualisation permet de choisir ses couleurs, son graphisme et sa police de caractère.



Côté pratique, les Akis résistent au lave-linge et sèche-linge et sont garantis pour passer un grand nombre de lavages et séchages.

Ils se posent sur tous les types de textile même les plus fragiles comme la laine ou le nylon.



Côté pose, une fois le kit de pose en main, il suffira d’un marteau et de visualiser le pas à pas en photos disponible sur le site.



Aki donc? est une marque de la société Noctaculum spécialiste de la gravure laser.



http://www.cadeau-personnalise-original.com/