Les petites robes vintage signé Fifi Mandirac pour C’est Dimanche

Charlotte Roulleau
On connaissait Fifi Mandirac pour sa papeterie joyeuse, ses faire part, ses bons points, ses éventails et ses surprises qu’elle partage avec humour sur son blog, on la découvre styliste proposant des amours de petites robes vintage qu’elle a crée pour la boutique C’est Dimanche.
Pia à Paris

Pia à Paris
©DR

Voilà c’est fait, les jolis dessins de Fifi Mandirac sont imprimés sur tissu et c'est dimanche a crée le patron et transformé les tissus en petites robes multicolores prêtes à assembler, répondant au prénom des enfants comme c’était la tradition dans les années 50. Les robes Susie, Scarlett, Jeannette et Pia à Paris, ont vu le jour et sont disponibles à la boutique de mercerie et de patrons en ligne C’est Dimanche.



Les petites robes de Fifi Mandirac sont à fabriquer et vendues en kit d’un genre nouveau, les pièces du patron étant déjà imprimées sur les tissus ce qui simplifie bien la tâche. Plus de soucis de reproduction, juste à couper et à assembler les tissus en suivant les explications détaillées et les schémas qui complètent l’offre. Vous choisissez le modèle et la taille de la demoiselle, vous réglez puis comptez 2 semaines de délai pour le recevoir.



Dans les tiroirs de C’est Dimanche, on trouve d’autres patrons que ceux de Fifi Mandirac pour filles et garçons, quelques patrons adultes et un grand choix de jolis tissus pour les réaliser.



C’est Dimanche a une galerie qui expose les photos des réalisations de leurs clientes, l’idée est sympathique et les enfants très fiers de poser dans la tenue faite pas maman !



Petit conseil : pensez à assortir les robes avec les petits bijoux et les badges de Fifi….





http://fifimandirac.com/

http://cest dimanche.canalblog.com/

http://www.fifimandirac.com/