Mille façons de préparer les fêtes de Pâques avec les enfants

Charlotte Roulleau
Mille idées et astuces en loisirs créatifs pour préparer les fêtes de Pâques avec Artemio, des idées de décors pour la table ou à suspendre, ou tout simplement des idées pour jouer.
Préparer les fêtes de Pâques

Préparer les fêtes de Pâques
©Artemio


Suivez le guide et les bonnes idées d’Artemio, le spécialiste des loisirs créatifs pour toute la famille.


 Pour  fêter Pâques bien sûr on pense à décorer des œufs, le plus simple étant de prendre des œufs de poule, le défaut c’est qu’ils sont fragiles, qu’il faut les faire cuire pour les rendre solides ou les vider pour les remplir de chocolat.


 La solution la plus simple pour les décorer et que je préconise est de les choisir en plastique ce qui permettra de les manipuler sans précaution et sans risque de casse, de pouvoir les admirer ou de jouer avec selon les utilisations choisies.


Préparer les fêtes de Pâques

Préparer les fêtes de Pâques
©Artemio


 Les œufs vendus sous le label  Artemio sont en plastique incassable avec un lien  pour les suspendre  et vendus en quantités différentes selon leurs tailles, 6 pièces en 8 cm, 18 pièces en 6 cm et 24 pièces  en 4 cm de quoi garnir les nids, les branches ou les pièces montées prévues pour décorer.


Les œufs en plastique sont faciles à peindre, la peinture accroche bien sur la surface en plastique, on peut aussi dessiner dessus avec des feutres ou des cern relief, les décorer avec des pastilles adhésives, coller des paillettes ou des yeux qui leur donneront un air rigolo.


Préparer les fêtes de Pâques

Préparer les fêtes de Pâques
©Artemio


A vos pinceaux…. Pâques c’est pour bientôt.


 Le blog d’Artemio  est bourré d’idées… http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/


Le site d’Artemio vous apprend des techniques de réalisation, vous donne des tas  d’idées et vous permet de feuilleter leur magazine en ligne et vous donne  tous les renseignements pour vous procurer leurs produits chez leurs revendeurs et les boutiques en ligne. http://www.artemio.be/