Les papiers peints à colorier

Charlotte Roulleau
Décoration originale pour une chambre d'enfant, le papier peint se fait mur à peindre ou à colorier, une joyeuse idée des Contemplatives, boutique spécialisée dans la décoration créative que les enfants apprécieront en coloriant leurs murs sans crainte de se faire gronder.
Monstres par Océchou photographié par Nicole Maubert

Monstres par Océchou photographié par Nicole Maubert
©DR

Les Contemplatives est une jolie boutique en ligne, créateur de décorations inédites empreintes de poésie où graphistes et designers de talent laissent libre cours à leur imagination.


Les Contemplatives ont l'objectif  de permettre à des créateurs talentueux de s'exprimer en éditant leur production sur différents supports de décoration tout en accordant une réelle importance à l'écologie et à l'éthique de fabrication.


Le papier peint à colorier c'est une décoration originale qui peut aussi bien trouver place sur un mur que sur une porte, en laissant aux chutes la possibilité d'être colorier à plat sur une table pour une animation de fête d'anniversaire par exemple.


[MEDIA]16967[/MEDIA










 Les Contemplatives proposent 4 références pour ces papiers peints de bonne qualité en 285 g,  vendus en rouleau de 52cm x 2m50 au prix de 45 €. 


 Les enfants peuvent au choix  les colorier avec des crayons de couleur, des feutres, des crayons pastels ou de la peinture pour les artistes en herbe.


Références des 4 papiers peints prêt à colorier :


Tendre jungle par Mzelle fraise


Tu Tut par Marion Cocklico


Monstres par Océchou


Zoz par Emilie Lapeyre



 



 Les produits sont fabriqués par des fabricants français reconnus pour leur choix de leurs fournisseurs et matières premières.


Les papiers peints sont imprimés avec des éco-solvants et 4 derniers nés sont originaux et ludiques puisqu'ils sont juste dessinés et prêts à colorier.


 Les papiers peints à colorier Les Contemplatives http://www.lescontemplatives.com


http://www.ocechou.com


http://lecocklico.blogspot.com


http://www.emilielapeyre.com


http://mzelle-fraise.fr