Découper est un jeu d'enfant.....

Charlotte Roulleau
"La Big Shot" de Stampin'Up est une machine idéale pour découper parfaitement de nombreux matériaux.
Carterie et décors en volume

Carterie et décors en volume
©Stampin'Up

La machine "Big Shot"que Sizzix a mis au point pour Stampin'Up est un outil très pratique pour le scrapbooking et la carterie mais également adapté à bien d'autres projets, car elle découpe toutes sortes de matériaux, le tissu, la feutrine, le cuir ou le plastique fou.


L'appareil de découpe "Big Shot" et les poinçons Stampin'Up vous permettent de créer des formes prédécoupées en papier, tissu, carton etc. 


Polyvalente  la machine peut également embosser et gaufrer vous permettant des ornementations pour  réaliser vos cartes et albums en un rien de temps.


Comment ça marche ? La "Big Shot" fonctionne manuellement avec des "dies" qui sont des plaques de poinçons aux formes diverses.


Préparez un "sandwich" avec le support à décorer, le poinçon et les tapis de coupe.


Poussez doucement la plaque dans l'appareil jusqu'à ce que la poignée commence à bouger, tournez la poignée pour couper.


Il ne reste plus qu'à mettre la forme découpée en volume, l'imprimer, la colorier, la coudre pour réaliser de nombreux décors en volume. 


Envie de voir la Big Shot en action....


Cherchez une démonstratrice Stampin'Up près de chez vous et participez à un atelier, les démonstratrices Stampin'Up sont toutes équipées et vous expliqueront le maniement de la machine en détail, vous pourrez l’essayer et même l’acheter si la machine vous convient. 


La démonstratrice vous indiquera aussi d'autres façons amusantes d’utiliser la machine et les poinçons pour des projets créatifs très divers.


Contactez votre démonstratrice dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la Big Shot et vous procurer les poinçons assortis.


Carte des démonstratrices Stampin'up en France :


 http://www.mappemonde.net/...STAMPIN-UP.../france.html


 http: //www2.stampinup.com/fr/fra/default.asp