Les tampons en français de Bloomini studio

Charlotte Roulleau
La pratique du scrapbooking passe inévitablement par l’utilisation des tampons dans ses créations, marquer un événement, le dater ou commenter une photo. « Bloomini studio » boutique en ligne propose des textes en français sur tampons pour carterie et scrapbooking.
1-Le carnet

1-Le carnet "Be Happy"
©Frédérique Morel

Imprimer un texte est devenu un jeu d’enfant grâce aux tampons créés par Frédérique Morel, jeune graphiste, passionnée de scrapbooking qui lasse de ne trouver des tampons- textes qu’en anglais pour illustrer ses pages et ses albums, a monté sa petite entreprise « Bloomini studio », voilà maintenant 2 ans pour la plus grande joie des scrappeuses francophones.



Les textes des tampons sont en français, présentés en différentes catégories, du voyage, à la naissance, une phrase, un piou piou rigolo, des textes en rond en carré ou en encadré, tous composés par la graphiste avec des motifs et des lettrages originaux.



Les tampons sont fabriqués en gomme grise naturelle, montés sur mousse électrostatique et s’utilisent sur un bloc acrylique.



Bloomini studio crée également à la demande des tampons permettant d’apporter une touche personnelle à vos créations et de les signer avec votre signature.



L’activité de Frédérique Morel ne s’arrête pas à sa boutique, elle organise aussi des ateliers en France et en Belgique, est présente sur son blog et produit une Newsletter où elle

propose régulièrement ses créations de carnets, d’albums, de pages et de carterie utilisant ses tampons.



Son style s’apparente au « Clean & Simple » l’utilisation de ses tampons donne tout de suite un style graphique à ses créations et offre une très belle finition.

Un détour s’impose sur son site, feuilleter son catalogue et consulter son blog où la créatrice propose des challenges, des idées de créations et des kits livrés avec une fiche technique.



Bloomini studio livre en Europe et en Suisse à partir de 2,60 € de commande + frais de port.



Liens :

le blog : http://blooministudio.typepad.com/

La boutique : http://www.blooministudio.com/